4 annonces

Etendre ma recherche

4 annonces
4 annonces
4 annonces
4 annonces

Particularité de l'annonce

Commodités

Confort

Etage

Extérieur

Style

Environnement

Etat

Sécurité

Mesures fiscales

4 annonces

Appartement à vendre de 2 pièces de 203 400€ à 248 600€ à Calvi (20260)

4 annonces
4
Calvi 20260

Ce bel appartement de 41,40m² est situé à proximité immédiate de la plage, du port et des commerces. Vous disposerez d'une cuisine équipée ouverte sur un séjour exposé Sud avec accès à la terrasse .Chambre de 11m² avec placards. Salle d'eau spacieuse avec douche et WC. Place de parking privative.

9
Calvi 20260

REVENU À LA VENTE : Dans une résidence de standing à proximité de la plage et du centre-ville. Appartement T2 de 46 m² situé au dernier étage avec ascenseur. Il se compose d'une pièce-principale, d'une chambre spacieuse, d'une salle de bain avec wc , d'une terrasse avec une jolie vue dégagée, accessible du salon et de la chambre. Vendu Vide - Place de parking privative - Résidence sécurisée - Proche de toutes commodités.

7
Calvi 20260

Charmant T2 sur les hauteurs de Calvi avec aperçu mer. Dans une résidence calme de standing construite en 2013. Il est composé de : cuisine équipée , séjour avec aperçu mer, grande salle de bain , chambre spacieuse. Un jardinet et une grande terrasse viennent agrémenté ce bien. Possibilité d'acquérir un garage.

10
Calvi 20260

Situé en centre ville, proche des commodités et à 5 minutes de la plage, appartement T2 bis d'une surface d'environ 35m². Il comprend une entrée, un espace cabine pouvant accueillir 2 couchages (lit superposé), une salle d'eau, un WC séparé, un dégagement avec rangements, un espace séjour/cuisine équipée, une chambre avec placard et une terrasse d'environ 6m². L'ensemble est en très bon état, entièrement rénové. Climatisation réversible dans le séjour et la chambre Vendu meublé . Parking privatif . Aperçu mer, montagnes et citadelle depuis la terrasse.

Soyez le premier informé !

Recevez en temps réel les annonces correspondant à votre recherche.